top of page

   Nous tenons tout d'abord à nous excuser auprès de celles et ceux qui ne se verraient pas sur ces photos ! Celles-ci sont sélectionnées parmi celles qui nous parviennent (trop peu nombreuses), le plus souvent en fonction de leur qualité propre et non celle des personnes concernées. 

​

   

D'autre part si parmi vous certains désirent obtenir l'une d'entre elles par voie informatique, merci de prendre contact avec nous et nous ferons en sorte de vous les faire parvenir.

​

​

​

Le bureau du Comité Départemental de Tennis de Table a appris avec tristesse le décès de Jean-Michel Rossignol. Il en fut un membre élu et chacun connait son parcours de joueur sous la cape de divers clubs aveyronnais. Son tempérament fougueux de gagneur et son caractère bien trempé sont restés dans les mémoires. Pour le Comité Départemental c’est son implication sans limite pour assumer les missions qui lui étaient confiées qui mérite respect et reconnaissance. 

Les membres du Comité présentent de sincères condoléances à sa famille qui l’a soutenu et assisté tout au long de sa lutte courageuse et obstinée contre une maladie implacable.

Jean-Michel, la famille pongiste aveyronnaise ne t’oubliera pas.

Hommages

Cette figure bien connue par les "anciens" du Ping aveyronnais, s'en est allée des suites d'un cancer généralisé au cours de sa soixante neuvième année.

 

"Jean Mimi", comme je le surnommais affectueusement ne jouait plus depuis la fin de la saison 2021/2022, effectuée au club d'Onet. Son caractère bien trempé et son rire emblématique resteront à jamais dans nos mémoires !

 

Des chimios, à répétition depuis plusieurs années, auront eu finalement raison de lui, malgré sa force et son courage pour lutter contre la maladie...

 

Nos pensées iront aussi vers sa femme et toute sa famille qui l'ont aidé tout au long de son combat.

 

Aussi, et en respect de sa mémoire, je vous saurais gré de bien vouloir respecter une minute de silence avant vos rencontres de ce week-end.

 

Merci d'ores et déjà à tous, car Jean-Michel faisait partie de notre famille de "passionnés" du ping.

 

Repose en paix, mon ami pongiste...

​

Laurent GAUDEL

J'ai bien connu Jean-Michel, avec son caractère bien trempé et au jeu picot très particulier. Combien d'empoignades avons-nous eu tous les deux, que ce soit lors des entraînements à Onet quand j'étais au club, ou contre lors d'Indiv ou par équipes. Il a rejoint les pongistes au paradis du Ping, aux côté de grands noms tels Jacques Secrétin, Vincent Purkart et bien d'autres.

Repose en paix mon ami...

​

Georges ANDRIEUX.

bottom of page